Mon Tampon

La philatélie ayant une place importante dans les TAAF, la coutume veux que les hivernants et les campagnards d'été fasse faire un tampon à leur nom. Ce tampon pourra alors être apposé sur les lettres et courriers que les TAAF reçoivent mais aussi sur celui qu'ils envoient.

Je souhaitais un tampon qui représente ma campagne avec une représentation de l'ile de Kerguelen, et les principales espèces que j'étudierais à savoir le Pétrel bleu (Halobaena caerulea) et le Manchot royal (Aptenodytes patagonicus)


Le tampon final après de nombreuses versions

 

Le voici ! C'est Loreline, une amie qui me l'a fait. Elle est très douée de ses mains je vous invite à découvrir ses belles créations ici :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quatorzaine à la Réunion

Premier pas à Kerguelen